Triste nouvelle

L’ADMR, les membres du bureau ainsi que l’ensemble du personnel ont la tristesse de vous faire part du décès de son président, Bernard DUQUESNE;

Ndlr: Les habitués du blog le connaissaient bien…Sous son pseudonyme « Berduc’, il nous a très souvent régalé avec ses jeux de mots son humour. Nous adresssons nos plus sincères condoléances à sa famille.

7 Responses to Triste nouvelle

  1. Anonymous says:

    très triste d'apprendre ce départ, il laissera un souvenir au sein de l'admr, association pour laquelle il a tant oeuvré. toute mes condoléances sa famille. josiane pierracini

  2. José-Gil Martinez says:

    Depuis le début de sa longue maladie, Bernard n'était plus notre président, mais il est resté pour nous tous un guide et un exemple par son courage, sa volonté et aussi son humour face à la maladie. Nous le remercions pour son exemple et c'est avec tritesse que nous nous joignons à sa famille dans ces moments douloureux. JG Martinez

  3. j pierre chabaud says:

    je m associe pleinement a votre chagrin et je vous présente mes sincères condoléances ….gandar

  4. Mes sincères condoléances.

  5. Nelly COMBE-BOUCHET says:

    Je suis triste d'apprendre la disparition de Bernard! A Nicole et à leurs enfants, j'adresse mes sincères condoléances.

  6. Anonymous says:

    Salut Berduc et bon voyage à ton âme… Tes jeux de mots dits ou écrits ne t'ont point sauvé de tes maux – ces maudits, mais ils t'ont aidé parfois lors de ta longue souffrance entre espérance et désespérance… On a bien bavardé, tous les deux… Je garde en moi ton visage souriant… Ne m'engueule pas d'être pourtant plus que triste…
    André Bonafos

  7. Mes sincères condoléances.

    Lucien ESPIGUE

Laisser un commentaire